Fadi Michael

Fadi Michael, figure emblématique du tatouage genevois, est possédé par une fureur inébranlable de création.
Maître en matière de biomécanique et surréalisme, il oeuvre dans le détail, fort de nuances aussi subtiles que profondes.
  • Dépendance au café 10% 10%
  • Humour nul 90% 90%
  • Blabla 20% 20%
  • Volume musical 80% 80%

%

METAL!!!!

Son histoire

Tatoueur depuis 20 ans, baigné dans le milieu alternatif, Fadi a fait ses armes en autodidacte.
Après quelques années dans un studio situé sur le légendaire site de l’Artamis – aujourd’hui disparu -, il cofonde avec Vro, Triptyc Tattoo Art, aux abords de l’Îlot 13 situé dans le quartier de Montbrillant. Quelques années plus tard, en 2011, ils cofonderont l’actuel Blackend Tattoo Art, situé à proximité de l’Usine.
Passionné depuis son plus jeune âge par le metal, c’est au travers des pochettes d’albums et des riffs de guitare que Fadi se découvre et affirme son identité artistique. À ces penchants musicaux s’ajoutent progressivement les univers des grands classiques de science-fiction, où il trouve notamment l’inspiration dans les douces courbes teintées de ténèbres de l’artiste HR Giger, célèbre créateur de l’univers Alien. Deux éléments primordiaux qui participent à la complexité de son art.

Féru de travail, son savoir-faire et son expérience, faisant de lui une référence dans le domaine, se sont aiguisés au fil des ans et de ses voyages à travers le monde, de la Chine au Mexique.

Tattoos