Fadi Michael

Fadi Michael, figure emblématique du tatouage genevois, est possédé par une fureur inébranlable de création.
Maître en matière de biomécanique et surréalisme, il oeuvre dans le détail, fort de nuances aussi subtiles que profondes.
  • Dépendance au café 10% 10%
  • Humour nul 90% 90%
  • Blabla 20% 20%
  • Volume musical 80% 80%

%

METAL!!!!

Son histoire

Tatoueur depuis maintenant 20 ans, Fadi à fait ses armes de manière autodidacte à une époque ou tout restait à découvrir.
Après quelques années dans un premier studio baigné dans le milieu altrernatif genevois, à savoir dans le légendaire site de l’Artamis, il fonde Tryptics dans le quartier de Monbrillant dans le voisinage de l’Ilot 13. Les evenements l’amèneront à se déplacer au côté de sa femme Vro et de Co-fonder Blackend Tattoo Art en 2011 dans un 3ème lieu mytique de l’alternatif genvois: le quartier de l’Usine.

Passionné depuis son plus jeune âge par le métal, c’est au travers de ses pochettes d’albums et ses rift de guitare que Fadi se découvre et affirme son identité d’artiste. A ces balades musicales s’accompagnent également la froideur et la badassitude des grands classiques de S-F. Il trouve entre autre Inspiration dans les douces courbes teinté de tenèbre de HR Guyger, le célèbre créateur de l’univers Alien. 
Deux univers intimement lié qui font la complexité de son art, ferrue de travail, au fil des ans son savoir faire s’est aiguisé. Voyageant à travers le monde, de Hong Kong au Mexique, son expérience fait de lui une référence dans le domaine.

Doté d’un humour hors du commun, il aligne les référence du cinema des année 80-90 que seul l’élite comprendra!

Tattoos